Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. Empty
MessageSujet: (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. EmptyLun 13 Aoû - 11:22





Destiny Mady Dobrev

«ft. LUCY HALE»

Bonjour! Je m'appelle Destiny Dobrev, je suis né(e) à [bNashville[/b] un 11 août, ce qui fait que j'ai 23 ans. Je suis ORIENTATION SEXUEL et je suis (en) STATUT AMOUREUX. Je travail à/au EMPLOYEUR et je suis dans le groupe des GROUPE. Mon lien avec Sixteen A. Campbell est le suivant; Meilleure amie qui fait mal.



Ma vie est un livre Ouvert


« - Ses parents et son frère ont péris dans un incendie, le jour même de ses 18 ans.
- Elle n'avait pas de famille, seulement sa meilleure amie qu'elle à perdu de vu à ses 10 ans.
- Elle a cambrioler ses parents et un magasins, pour pouvoir retrouver sa meilleure amie en Floride.
»

Liens avec votre personnage


(F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. Scaled.php?server=168&filename=whoops103
Sixteen A. Campbell
Les deux jeunes femmes son meilleure amie, elles ne peuvent pas vivre sans l'autre malgré leurs disputes interminables. Elles se confissent souvent leurs secrets, mais il y en a toujours une des deux qui le dévoile à une personne, ce qui fait rager l'autre. Elles commencent une disputes avec des choses affreuses, mais au bout de 3 jours, elles sont tristes et elles veulent juste aller dans les bras de l'autre. ♥


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
(F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras. EmptyLun 13 Aoû - 11:42

Hello toi ! :keur:
Merci tout d'abord de intéresser à mon scénario et je t'adore déjà :luve:. Alors je ne suis pas trop difficile sur Destiny, il faut juste respecter ce qui est marqué. L'avatar, le lien et l'histoire ne sont pas négociable, mais le pseudo l'est. J'espère tu voir dans nos membres, tu auras un accueil des plus chaleureux :luve:
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL TREVINO - L'amour doit commencer par de l'amour, mais qu'est-ce qu'on fait quand ça commence par de l'ami-mour ? » ROMANE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.» Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel » Un lien? Alors viens demander Tyler likns» (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-