Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel  Empty
MessageSujet: Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel  EmptyVen 24 Aoû - 15:04




Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature

« Après l'effort le réconfort »
Aujourd’hui je souhaitais avoir un moment de relaxation, mais ça n’allait pas être possible, je n’aurai même pas trente secondes. Pourquoi ? Je suis au boulot en quelque sorte, car ce n’est tellement un boulot mais plutôt une sorte de job d’été à plein temps. Je sais que ce ne doit pas être clair, mais c’est assez bizarre et ma façon de m’exprimer n’éclaircit pas les choses. Aujourd’hui madame Domachev avait prévu une virée shopping, alors rien que ce mot m’effraye car c’est comme le relai des JO. Vous ne me croyez pas ? Prenez simplement ma place le temps de cette sortie et vous verrai que je suis d’acier ! Mais après tout, comme on le dit si souvent ‘‘ après l’effort le réconfort ’’, toutes choses à un prix c’est ainsi le sens de la vie. Etre son assistante me rapporter de quoi cotiser au loyer, je ne tenais pas à ce que ma sœur paye tout, et j’aurais toujours une solution pour la part que je paye. C’est déjà commis des délits, alors recommencé une fois sans me faire prendre serait comme voler une sucette à un petit garçon de deux ans.
Je devais me réveiller assez tôt comme toujours lorsque je devais prendre ma casquette d’assistante, je ne comprenais pas bien pourquoi se lever si tôt alors qu’il fallait attendre au moins neuf heure pour l’ouverture des boutiques. Lorsque je me préparais je faisais un minimum de bruit pour ne pas réveiller Chanel qui avait bien besoins de se reposer, je ne tenais pas à ce qu’elle soit fatigué ou de mauvaise humeur à cause de moi. Je disais tout à Chanel, je n’avais aucun secret pour elle, et elle n’aimait pas trop l’idée que je sois son assistante, je ne voyais pas pourquoi tant que je ramenais de l’argent. Je mis mes ballerines en emparant de mon sac qui contenait mes clés et mon téléphone avant de partir à toute vitesse. Je ne souhaitais pas être en retard car cela m’arrivais régulièrement ce qui déplaisait à Hazel, alors je faisais de mon mieux pour ne pas être viré. Bien sûr elle était prête et elle m’attendait alors j’eus le droit au discourt habituel comme quoi j’allais être viré si je continuais comme ça, à force de l’entendre je le connaissais par cœur jusqu’au moindre ton.
► BAUDELAIRE


L. Hazel Domachev & Gabriella A. Del Ray

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
L. Hazel Domachev
L. Hazel Domachev
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel  Empty
MessageSujet: Re: Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel  EmptyVen 24 Aoû - 18:53

Ft. H & G



Mademoiselle Del Ray. C’était avec elle que j’avais décidé de faire une journée shopping, mais à quoi bon quand on savait qu’elle ne pouvait pas avoir un seul rendez sans être au retard. C’était une gamine sans cervelle qui était devenue mon assistante personnelle. Et c’était dans ses moments-là que je me demandais comment cela avait-il bien pu arriver. Peut-être parce qu’elle avait un certain tempérament et que c’était la seule à supporter mon caractère assez excessif. Parce que oui, je l’avoue je n’ai pas un caractère dès plus simple. Gabriella c’était le genre de fille qui me disait la vérité sans vouloir m’enfoncer, de toute façon il valait mieux pour elle sinon un claquement d’doigt et elle était dehors, mais derrière nos petites vacheries à deux francs cinquante. Hum... Je devrais presque avouer – avec un chat dans la gorge- que je l’apprécier presque. Bien oui, j’ai tout de même un cœur. Il faut avouer qu’elle en fait des efforts et pour moi c’était un réel plaisir de la voir en baver. C’est à s’en torde de rire. Je voyais bien qu’elle ne pouvait pas me qualifié comme quelqu’un ‘d’adorable’ mais elle devait bien montrer son respect envers moi. Ce que je voyais surtout c’est qu’elle ne me portait pas dans son cœur et que toute la ‘gentillesse’ qu’elle revendiquait envers moi n’était que simplement pour le boulot, mais si elle pouvait me supporter pendant un long moment je pourrais presque dire –encore une fois- dire que je l’apprécierais doublement par la suite. Et tout ça ne sera plus un jeu pour moi. « Ah ! Te voilà enfin. Ca fait … Quinze minutes et trente secondes que je t’attends en poireautant. Où t’étais passé à la fin ? Tu sais qu’tu m’exaspères ? Si ça continues c’est la porte ! Combiens d’fois devrais-je te l’rappeler à la fin ?! » Avais-je dis tout en regardant ma montre et bien sûr, je ne le pensais pas, sermonner les gens et toujours me plaindre c’était mon truc.

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Un kilo sur les bras, ça tue, ça tue, un kilo sur les bras ça tue la musculature ♣ Pv Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lullaby Hazel • « Si t'es riche, tape dans tes mains. »» (F) Lucy HALE ♣ Tu m'as fait du mal, mais viens dans mes bras.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: We're in Florida :: La rue principale :: Magasins-