Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 18:21



informations à savoir
(c)Bazzart. Présentation

Née à Palm Beach (Floride) et a emménagé ici il y a quatre ans 21 ans Lexie, Lexouille Summy, Pikachu sont ces principaux surnoms Est en froid avec son père qui est un grand politicien Vit en coloc' avec Liam Vraie passionnée de danse, elle en a fait son métier Est aussi serveuse au Live Young à mi-temps Vient d'un milieu aisé mais veut être indépendante Adorerai apprendre à jouer de la guitare Veut monter une troupe de danse Pleine de vie Vraie pile électrique Se brosse les dents en faisant le tour de l'appart' car elle ne peux pas rester en place Attach(i)ante Impulsive Voue une haine inconditionnelle aux filles prétentieuses qui se prennent pour des stars Coquette mais se fiche de ce que l'on pense d'elle Joyeuse & Souriante Fort Caractère Grande gueule Bruyante, parle trop fort et cri souvent A l'insulte facile Râleuse Ego démesuré Rusée N'est intimidée par personne Se couvre souvent de compliments just for fun Adore les films d'horreur & d'action A quand même peur des clowns Gros faible pour la Vodka qu'elle considère arrivée sur Terre comme les Ferreros dans la pub Fêtarde Sens de la répartie particulier Fan des Simpsons, d'HIMYM, Modern Family et toutes les séries dites pour "ados stupides" Rancunière Têtue Sociable & Extravertie malgré tout Toujours crue dans ces propos Tendance à trop faire confiance aux gens Maladroite dès qu'il s'agit de sentiments En à pour son meilleur ami, Alexandre Sauf qu'il est partit quand elle en avait le plus besoin et n'a plus donné de nouvelles depuis Aimerait quand même qu'ils se réconcilient Ne sait pas qu'il en a aussi pour elle Aime manger toute sorte de cochonneries, surtout les hamburgers Sa voix part dans les aigus quand elle s'énerve A décidée qu'elle aurait toujours raison Impatiente au possible N'obéit -presque- jamais aux ordres A toujours eu plus d'amis que d'amies Préfère les mecs car c'est moins prise de tête Ne sait pas nager Gentille avec ceux qu'elle porte dans son coeur N'a jamais refuser un défi, quel qu'il soit et n'a pas l'intention de le faire Enfant elle adorait grimper aux arbres Accro au MnM's N'a pas froid aux yeux Déteste l'injustice A un -gros- côté protecteur Préfère se mettre du monde à dos que de ne pas pouvoir exprimer son avis Casse-Cou(*lle) Un peu fleur bleue dans le fond mais ne l'admet pas Attentionnée Adore rire Déteste être surpassée par quelqu'un... même pour la taille Fan des surnoms & des couleurs Flashy


liens recherchés
Meilleur Ami - Amis Danseurs - Élèves/apprentis Danseurs - Rival(e) - Un(e) Coloc' - Amitié Explosive - Protégé(e)s - Ennemis & tout pleins de liens tordus/perchés ! 8D


ICONS BOX
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  120809050913273159 Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  120809051140641524 Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  120809051155427523

Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  120809051223592639 Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  120809051248962893 Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  120809051353193839


©Code de night sky.



Dernière édition par Summer L. Reavers le Dim 12 Aoû - 19:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 18:21

filles


sixteen a. campbell
Amie d'enfance & Cap ou pas Cap ϖ Sixteen et moi nous nous connaissons depuis l'école primaire à peu près. On a passé énormément de temps ensemble et je l'avoue, fait beaucoup de conneries aussi. En même temps mettez ensemble deux blondes totalement tarées qui adorent s'amuser et il y aura de l'ambiance à coup sûr. Les deux blondies, les deux meilleures amies du monde à une époque... En grandissant on ne se disait plus que "bonjour" et "au revoir", on s'était éloigné sans trop s'en rendre compte. C'était assez bizarre en y repensant, mais bon, j'avais mes problèmes et elle avait les siens de son côté. Finalement, après plusieurs années sans contact, je l'ai revus. Où ça ? En boîte bien sûr ! On s'est rendu compte que notre "folie" ne nous était pas passée et depuis nous nous lançons des défis déjantés -et parfois dangereux- dès qu'on en a l'occasion. J'adore vraimennt passer du temps avec elle.


e. romane wilson
Soeur de Coeur ϖ Aah ma Brunasse... La première que l'on s'est croisé, c'était à un cours de danse que je donnais. Apparemment elle avait demandé le ou la prof' qui la ferait le plus bouger et par conséquent transpirer. Je fus donc l'heureuse élue et je dois dire que la première fois qu'elle a dansé, bah ça ne semblait pas être la première fois justement ! Cette fille a le rythme dans la peau et l'énergie débordante qui va avec. Sûrement pour cette raison que l'on s'entend si bien. Et oui, deux boules d'énergies ! Une brune et une blonde, si c'est pas merveilleux ? Si bien qu'elle est devenue ma soeur de coeur, ma confidente aussi. Je sais que je peux lui faire confiance et inversement. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Le must du must c'est qu'elle habite à même pas dix minutes de chez moi. Super utile quand j'ai besoin de parler à quelqu'un.


T. Solweig Hawkins
Best Friend ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Spoiler:


Dernière édition par Summer L. Reavers le Dim 12 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 18:21

garçons


alexandre j. keynes
Ex BFF & Complicated ϖ Alex'... Raaah pourquoi est-ce que c'est aussi compliqué entre nous ?! A la base, nous étions les meilleurs amis que l'on puisse trouver, les inséparables Alex et Lexie. Noms pré-destinés vous en trouvez pas ? Bref, c'était vraiment parfait au début, je le voyais comme mon frère et lui comme sa petite sœur. Frère très possessif au passage. Je me souviens même de la fois où il m'a carrément dit qu'une fête était annulée, juste pour ne pas que j'y aille ! Je lui en ai pas mal pas mal voulu sur le coup mais ce n'était rien comparé à aujourd'hui. Alors que j'étais au plus mal, en plein milieu de la fameuse séparation définitive d'avec mes parents. J'ai dû me débrouiller toute seule, déménager, trouver un appart' et un bon job pour le payer et subvenir à mes besoins etc. Mais récemment, Monsieur a réapparu on ne sait pas pourquoi et s'est mis en tête de se faire pardonner. La blague ! S'il croit en plus que ça va être aussi simple... Bon d'accord, j'avoue que j'aimerai beaucoup que tout redevienne comme avant, sauf que c'est pas possible. Je ne peux pas cautionner ce qu'il m'a fait. Pourtant je n'arrive pas à me le sortir de la tête...


o. liam cabello
Coloc' ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Liam G. Cartwright
Enemy ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




Spoiler:

It's Open ! :ouais:


Dernière édition par Summer L. Reavers le Dim 12 Aoû - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 18:24

Je veux un lien !! J'ai une idée : le Cap ou pas Cap ! C'est parfait ce lien !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 18:26

Moi moi moooooooooi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 19:31

Mes premières demandes ! Je vous nem ! :ouais:

Sixteen ► Ouii, je suis pour ! J'ai un peu lu ta fiche tout à l'heure et je voyais bien un truc dans le genre (a) Je les imagine trop toujours à se lancer les défis les plus fous dans toutes sortes d'endroits. (boîtes/bars/magasins etc.) En gros, elles dépasseraient leurs limites juste pour montrer qu'elles en sont capables -par fierté quoi xD- Et leurs surnoms ça serait genre... les Double S (prononcé à l'américaine, c'plus classe comme ça ♥️) Après, j'avoue qu'au niveau rencontre je ne sais pas trop pour l'instant, mais on va bien trouver à deux ! :superman:

Romane ► J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'avoue qu'elles sont vraiment pareilles ! :yay: Sauf au niveau de la couleur des cheveux =D -d'ailleurs on pourrait jouer sur ça en disant qu'elles s’appellent "Ma Blondasse" & "Ma Brunasse ? xD- Sinon, je vois bien un lien très fort comme meilleure amie/soeur de coeur + confidente quelque chose comme ça. ♥️ Pourquoi pas coloc' aussi ? I love you

Au fait, vous avez vus que: Romane - 20 ans, Summer - 21 ans & Sixteen - 22 ans ? **
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 19:33

Summer L. Reavers a écrit:
Mes premières demandes ! Je vous nem ! :ouais:

Sixteen ► Ouii, je suis pour ! J'ai un peu lu ta fiche tout à l'heure et je voyais bien un truc dans le genre (a) Je les imagine trop toujours à se lancer les défis les plus fous dans toutes sortes d'endroits. (boîtes/bars/magasins etc.) En gros, elles dépasseraient leurs limites juste pour montrer qu'elles en sont capables -par fierté quoi xD- Et leurs surnoms ça serait genre... les Double S (prononcé à l'américaine, c'plus classe comme ça ♥️) Après, j'avoue qu'au niveau rencontre je ne sais pas trop pour l'instant, mais on va bien trouver à deux ! :superman:

Romane ► J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'avoue qu'elles sont vraiment pareilles ! :yay: Sauf au niveau de la couleur des cheveux =D -d'ailleurs on pourrait jouer sur ça en disant qu'elles s’appellent "Ma Blondasse" & "Ma Brunasse ? xD- Sinon, je vois bien un lien très fort comme meilleure amie/soeur de coeur + confidente quelque chose comme ça. ♥️ Pourquoi pas coloc' aussi ? I love you

Au fait, vous avez vus que: Romane - 20 ans, Summer - 21 ans & Sixteen - 22 ans ? **


J'aime le lien de sœur de cœur et pour la colocation, je suis OK ! :superman:
haan mais c'est chelou ça :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 19:35

Vu qu'elles sont en Floride déjà depuis leur enfance, elles auraient put être des bonnes amies depuis longtemps ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 19:47

Romane ► Parfait alors ! Pour la rencontre, je me disais qu'elle aurait pu essayer de prendre des cours de danse et comme Summer est prof' justement, elles auraient sympathisé itout ? :yay:

Sixteen ► C'est une super idée ça ! Peut être même que quand elles étaient petites, elles se considéraient comme meilleures amies ou jumelles -comme tu veux- et soit en grandissant elles ont un peu perdu ce lien mais sont restés proches, soit elles se considèrent toujours comme ça (en gardant le cap ou pas cap bien sûr ♥️)


Dernière édition par Summer L. Reavers le Mer 8 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 19:49

Summer L. Reavers a écrit:
Romane ► Parfait alors ! Pour la rencontre, je me disais que vu qu'elle aurait pu essayer de prendre des cours de danse et comme Summer est prof' justement, elles auraient sympathisé itout ? :yay:

Oui pourquoi pas :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 19:52

J'aime bien le fait qu'elles auraient put être meilleure amie mais en grandissant elles auraient perdu ce lien, mais peut-être qu’après elles se disait juste bonjour en se voyant et rien de plus. Puis plus tard elles se seraient revu en soirée et sont redevenus proches pour avoir ce lien ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 20:05

Romane ► Cool ! Je t'ajoute bientôt alors ♥ (et si tu veux un RP, je suis libre =D)

Sixteen ► Je marche à 100% ! Ancienne BF d'enfance & Cap ou pas Cap today (a)
Je t'ajoute à ma prochaine M.A.J ! (il nous faudra aussi un RP tiens ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Campbell
Sixteen A. Campbell
Messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Fais dodo en ronflant très fort, se qui peut énerve Baylee.

Feuille de personnage
Jukebox: LOL - Heart on fire
Relations:
Disponibilité rp: Indisponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 20:09

Je suis d'accord ! :keur: je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 20:12

    J'y ai le droit moi ou pas? :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 20:13

Sixteen ► On verra ça demain alors ♥️

Liam ► Bien sûr ! En plus je venais de poster dans ta fiche xD
Tu as des envies/idées ? (positif, négatif etc.) Sinon, tu peux me faire une description de Liam please ? :yay:


Dernière édition par Summer L. Reavers le Mer 8 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Romane Wilson
E. Romane Wilson
Messages : 528
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Jukebox: USHER - scream
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Summer L. Reavers a écrit:
Romane ► Cool ! Je t'ajoute bientôt alors ♥️ (et si tu veux un RP, je suis libre =D)

Sixteen ► Je marche à 100% ! Ancienne BF d'enfance & Cap ou pas Cap today (a)
Je t'ajoute à ma prochaine M.A.J ! (il nous faudra aussi un RP tiens ♥️)

Je t'ajouterais demain (a) Oui, je suis libre quand tu veux ma poule :yay: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyJeu 9 Aoû - 14:01

un petit lien ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyJeu 9 Aoû - 14:45

Bien sûr ! Elles sont coloc' déjà, mais vu que je ne pense pas que ça soit Romane qui l'ai invitée à s'installer, ça sera forcément du positif... ou au moins du moitié positif quoi xD

Tu peux me décrire le caractère de Mary' s'il te plaît et aussi ce qu'elle penserait de Summer ?
Thanks :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Oxburry
Fanny E. Oxburry
Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMar 14 Aoû - 11:32

SUMMEEEEEEEEEER :lick:
Notre lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMar 14 Aoû - 12:54

ANWAIII ! :pompom:
T'as des idées/envies/recherches en particulier ? :glasses: Sinon y a toujours mes débuts d'idées & la description de Summy en première page, si ça t'inspires... ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Oxburry
Fanny E. Oxburry
Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMar 14 Aoû - 13:11

*o*
Nota Bene : Je n'ai jamais d'idées. :3

Enfin, elles ont un an d'écart ce qui pourrait vachement les rapprocher... ou pas x) Humm.. Après, c'est ce dont tu as envie. Je ne sais pas si tu as lu la fiche de Fanny mais si oui, elle t'inspire du +, du +- ou du - ? Cool

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyMer 22 Aoû - 8:03

Moi ? :00:
Revenir en haut Aller en bas
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyVen 24 Aoû - 12:00

Fanny ► Booon cey vachement tiré par les cheveux BUT c'est tout ce que j'ai trouvé étant encore à moitié endormis TuT J'ai lu que Fanny c'est genre une tarée avec des envies de suicides itout ? Donc je me disais que peut-être, Sum' l'aurait trouvé, à moitié inconsciente quelque part et l'aurait conduite à l'hosto' le plus proche. Depuis elle essaie sans cesse de dissuader la rousse de réitérer ce genre de chose. En gros Summer s'inquiète pour Fanny et veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Je l'imagine trop lui sauter dessus dès qu'elle la voit en lui disant: "Fait pas la conne Fanny, t'façon je te surveille è_é" Après je pense pas que la Fenouille en question apprécie quoi. xD

Gabriella ► Aaaw la p'tite soeur de Chanel ! :pompom:
Je te résume le lien que j'ai with your sister donc. x3 En gros Summy veille sur Chanel depuis qu'elle est arrivée en ville, elle lui a servit de guide et s'occupe d'elle comme une vraie mère poule. Sooo... je vois bien à peu près le même lien avec Gabriella. Elle pourrait la voir comme sa grande soeur avec qui elle fait les boutiques, qui la conseille toussa toussa ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Del Ray
Gabriella A. Del Ray
Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyVen 24 Aoû - 14:37

Oh oui ! Deux grande sœur pour moi ! :pompom: J'ai rien à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Oxburry
Fanny E. Oxburry
Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  EmptyVen 24 Aoû - 16:58

Summer L. Reavers a écrit:
Fanny ► Booon cey vachement tiré par les cheveux BUT c'est tout ce que j'ai trouvé étant encore à moitié endormis TuT J'ai lu que Fanny c'est genre une tarée avec des envies de suicides itout ? Donc je me disais que peut-être, Sum' l'aurait trouvé, à moitié inconsciente quelque part et l'aurait conduite à l'hosto' le plus proche. Depuis elle essaie sans cesse de dissuader la rousse de réitérer ce genre de chose. En gros Summer s'inquiète pour Fanny et veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Je l'imagine trop lui sauter dessus dès qu'elle la voit en lui disant: "Fait pas la conne Fanny, t'façon je te surveille è_é" Après je pense pas que la Fenouille en question apprécie quoi. xD

Han ouais :5: Et Fenouil elle n'apprécierait pas du tout du tout. Et elle serait trop en mode "Putain, mais arrêtes de me coller. Je fais ce que je veux" Alors qu'au fond, elle serait trop reconnaissante mais elle l'avouerait pas. Trop fière pour le faire. Parce que Summer serait genre une de de ces personnes qui semblent être sa conscience :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fanny ◭ Et sinon, tu peux pas fermer ta gueule cinq minutes ?» HADÈS ◭ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.» Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello» Summer • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! [FINISH]» Chanel n°5, non je rigole je suis pas un parfum mais une déesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-