Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer L. Reavers
Summer L. Reavers
Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relations:
Disponibilité rp:
Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.  - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:10

(sorryy pour le retard une nouvelle fois, m'en voulez pas :yay: )

Gabychou ► Perfect ! Je t'ajoute le plus vite possible alors ! (a) (et si tu veux un RP i'm readyy ! :superman: )

Fenouille ► Hanwii et ça donnerait souvent de petits "clashs" entre les deux itout :5:
J'aime ce lien, il est classe en même temps c'est moi qui l'ai trouvé 8DD /pan :glasses:
M'bref comme pour Gaby' je t'ajoute quand je le peux et voilà x) (same thing, if you want a RP tell me ! ♥️ "c'te classe in english Cool")
Revenir en haut Aller en bas

Summer • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fanny ◭ Et sinon, tu peux pas fermer ta gueule cinq minutes ?» HADÈS ◭ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.» Summer Paradise •• Ft O. Liam Cabello» Summer • L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau ! [FINISH]» Chanel n°5, non je rigole je suis pas un parfum mais une déesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Récolte de curly :: Les liens-