Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

( M ) Louis Tomlinson - Best Friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran-Jude H. Wilson
Kieran-Jude H. Wilson
Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : *Krrr* 1 2, 12 vous me recevez ? *Krrr*
( M ) Louis Tomlinson - Best Friend. Empty
MessageSujet: ( M ) Louis Tomlinson - Best Friend. ( M ) Louis Tomlinson - Best Friend. EmptySam 11 Aoû - 15:02





Aaron au choix au choix

«ft. Louis Tomlinson»

Bonjour! Je m'appelle Aaron au choix au choix, je suis né en Floride à Sarasota un date de naissance au choix, ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis étudiant en musique et danse et je suis dans le groupe des il es trop saoulant. Mon lien avec Kieran est le suivant; Meilleur ami



Ma vie est un livre Ouvert


Je vous laisse beaucoup de liberté sur son histoire, à quelque point près :roule:

Tout comme Kieran, Delio, Mattheo & Sean, il est orphelin de mère. Lui par contre, ne l'a jamais connu, elle est morte quelques jours après sa naissance, et donc il ne sait que ce qu'est d'avoir une mère. Il a très mal vécu le fait de ne pas avoir de maman, à l'école, tout le monde parle de ça, alors que lui n'en a pas, de ce fait il c'est mit de côté. Il a donc grandit sans aucun ami, restant dans son coin à jouer à sa petite gameboy. Mais tout bascule lorsqu'il arrive au collèfe, où il rencontre Kieran, Mattheo Delio & Sean. Le fait qu'eux aussi n'ont pas de mère les ont très vite rapprocher un fort lien c'est créer assez rapidement, et le petit garçon calme et réservé qu'était Aaron a disparu, pour laisser place à un ado qui fait rire tout le monde, qui n'a pas peur d'aller vers les autres. tout ça grâce à ses quatre meilleurs amis qu'il ne quitte plus. Ils partagent aussi la même passion : Le chant et la danse, ainsi ils poursuivent leur études ensemble, font les 400 coups, ils sont connu comme étant des personnes adorables, gentilles, et marrantes. Surtout lui ! Leurs pères étant assez fortuné, ils s'installent ensemble dans une grande péniche et vivent ensemble. Ce n'est pas de tout repos, mais au moins, ils ne connaissent ni l'ennuie, ni la solitude, ni même la routine ! Ensuite, libre à vous de rajouter des choses pour compléter son histoire.

Niveau caractère, on peut dire qu'Aaron est le plus marrant des 5. Il adore faire tourner les touristes en bourrique, surtout avec Kieran. Lui et l'amour, ça fait trois cent mille. Il ne veut absolument pas de relation sérieuse et préfère les relation d'un soir. Ensuite, il est très sportif et adore faire du surf avec Kieran. Ensuite, à vous de compléter son caractère, ajoutez des touches personnelles mais n'en faites pas un être méchant ! La team choucroute roxe la fougère What a Face

Liens avec votre personnage


( M ) Louis Tomlinson - Best Friend. Tomlin10
Kieran-Jude H. Wilson
Les meilleurs amis du monde, avec Delio, Mattheo & Sean. Ils se connaissent depuis le début du collège, et poursuivent leur études tous ensemble, jusqu'à emménager ensemble. Ils se disent tout, sont très complice, ne se disputent presque jamais et passent leur temps à rigoler. En un regard ils se comprennent et c'est quelque chose d'extraordinaire. Ils ne se sépareraient pour rien au monde.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Louis Tomlinson - Best Friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore.» (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend.» (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-