Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. Empty
MessageSujet: (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. EmptyJeu 9 Aoû - 17:03





Nolhan Corentin Wilde-Fields

«ft. JOSH HUTCHERSON»

Bonjour! Je m'appelle NOLHAN CORENTIN WILDE-FIELDS, je suis né(e) à/en SAN DIEGO un 23 AOÛT, ce qui fait que j'ai 20 ANS. Je suis HÉTÉROSEXUEL et je suis (en) CÉLIBATAIRE. Je travail à/au SERVEUR AU PUB et je suis dans le groupe des GROUPE AU CHOIX. Mon lien avec T. SOLWEIG HAWKINS est le suivant; BESTFRIENDS AND MORE ?



Ma vie est un livre Ouvert


« L'histoire est quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasiment libre, certes, néanmoins il faut respecter certains points, tels que :

· Ses parents sont divorcés, il a donc noyé son chagrin dans la drogue et l'alcool.
· Lui aussi est puceau.
· Il est gentil, adorable, tout le contraire de Soleweig, ils se complètent.
· Il ferait tout pour ses proches.
· Il a arrêté la drogue et l'alcool un an plus tard après qu'il ait commencé.
· Il a aidé Solweig à se sortir de ça.
· Il est étudiant en littérature.
· Il est très jaloux.
· Il est amoureux de Solweig.
· Il est assez timide quand il s'agit d'amour et ne montre pas qu'il aime Solweig.

Le reste est libre, si vous avez un souci, mpottez-moi :plise: »

Liens avec votre personnage



T. Solweig Hawkins
Tout a commencé quand je l'ai rencontré, dans la même bande de potes au lycée. On a vite été très proches, puisqu'on faisait les quatre-cents coups ensemble. On avait l'habitude de se voir avant, pendant, et après les cours pour aller se saoûler la gueule et fumer quelques joints. Nous deux, ça a directement été le coup de foudre, amicalement parlant bien sûr. Il n'avait pas le même caractère que moi, ça c'est sûr, j'étais bien trop difficile à vivre, mais ça n'avait pas l'air de le déranger puisqu'au contraire, il s'attachait de plus en plus à moi. Que ce soit amical ou pas, j'étais de nature très jalouse, donc aucune fille ne pouvait l'approcher, pareil de son côté. On passait toutes nos journées ensemble à se taquiner, à se confier, et à se faire des câlins amicaux bien sûr. On connaissait toute la vie de l'autre, sauf une chose en particulier. Le sexe. Je ne savais pas s'il était puceau ou pas, et lui ne savait pas si j'étais vierge ou pas, le sujet était assez délicat et jamais on l'avait abordé. Je pensais que lui ne ressentait que de l'amitié à mon égard, donc je ne me faisais pas prier et comptait m'amuser en Floride, quand on décidait de déménager là-bas, je passais des soirées magnifiques là-bas, à m'éclater et danser avec tous les garçons, ce qui n'était pas forcément du goût de Nolhan qui n'hésitait pas à me rappeler à l'ordre quand j'étais trop proche d'un mec. Bien sûr, moi j'étais vierge, je voulais garder cette opportunité pour le bon garçon. Je ne savais pas si lui l'était, mais en tout cas, si ce n'était pas le cas, je lui ferais une crise de jalousie comme ils les aiment, héhé. En fait, je sais pas mes réels sentiments pour lui. Je l'aime en tant qu'ami, et si c'était plus que ça ? Que j'étais tombée amoureuse de mon meilleur ami ?


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart


Dernière édition par T. Solweig Hawkins le Jeu 9 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. EmptyJeu 9 Aoû - 17:25





Message du créateur

T. Solweig Hawkins


Bonjouuuuuuur. I love you Tout d'abord merci de lire ce scénario, parce qu'il est très important dans la vie de Solweig. :plise: Alors, tout d'abord, sachez que le prénom n'est pas négociable parce qu'il est utilisé dans ma fiche de présentation, par contre le deuxième prénom et le nom de famille est complètement négociable, il faut juste que ce soit à consonance américaine. :5: Tout comme l'histoire, qui est à votre goût mis à part sur certains points, cités au-dessus. (: Sinon la célébrité est difficilement négociable, Josh et Vanessa quoi :gosh: Sinon vous pouvez toujours proposer, je ne mords pas, à la limite, j'accepte aussi Zac Efron :superman: Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le nombre de lignes m'importe peu, c'est plutôt la qualité (a) Sinon j'aimerais aussi quelqu'un qui est motivé, qui ne laisse pas le rôle à l'abandon après deux semaines :siffle: Voilà, je pense avoir tout dit, si vous prenez mon scénario je vous fais plein de bisous et de bébés, je vous voue un culte et une montagne de chocolat :sex:

Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn C. Wilde-Fields
Nolhàn C. Wilde-Fields
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Feuille de personnage
Jukebox: olly murs feat. rizzle kicks - heart skips a beat
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. EmptyDim 12 Aoû - 19:31

je suis là. I love you je viens de récupérer mon portable (je m'étais inscrit avec mon iphone duuh) et je n'ai pas pu résister, josh&hudgens quoi. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
T. Solweig Hawkins
T. Solweig Hawkins
Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 44
Localisation : floride baby!

Feuille de personnage
Jukebox: conord maynard - out of my head.
Relations:
Disponibilité rp: Disponible
(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. EmptyLun 13 Aoû - 13:28

merciiiiiiiiiiiiiiii, je t'aime quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ( M ) Louis Tomlinson - Best Friend.» (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend.» (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-