Spring Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} EmptyMer 8 Aoû - 19:59





Heather Daisy Bryan

«ft. Ashley Tisdale»

Bonjour! Je m'appelle Heather Bryan , je suis né(e) à Pairs en France un 22 Juillet 1988, ce qui fait que j'ai 24 ans. Je suis hétéro et je suis célibataire mais amoureuse. Je travail à/au EMPLOYEUR et je suis dans le groupe des GROUPE. Mon lien avec Liam est le suivant; ex-petit ami.



Ma vie est un livre Ouvert

♦ Elle est née à Paris, mais est d'origine australienne.♦ Elle est brune. ( et pas blonde ) ♦ Elle a un seul frère qui est décédé un mois avant sa venue en Floride.♦ Sa meilleure amie est resté à Paris. ♦ Elle a décidé de venir en Floride pour reprendre contacte avec son premier petit ami rencontré ici même.♦ Elle ignore que celui ci est en couple. ♦ Elle s'attache très vite aux garçons, et entretient de moins bonnes relations avec les femmes.

Liens avec votre personnage


(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} 00000001-4139
Liam Geoffrey Cartweight
Alors en vacances en Floride, Heather rencontre un jeune homme Liam qui lui habite ici depuis son plus jeune âge, très rapidement les deux se lient d'amitié puis d'amour, manque de chance Heather habite à Paris et doit y retourner, les deux n'ayant plus aucun contact, Liam lui en voudra énormément de ne lui avoir donner de ses nouvelles, elle ignore aussi que ses parents sont décédés et qu'il a une copine, l'aventure en Floride ne s’avéra donc pas si facile que la première fois.


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart


Dernière édition par Liam G. Cartwright le Mer 8 Aoû - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} EmptyMer 8 Aoû - 20:06

    Heeeey. Si tu prends ce scénario' je te remercie d'abord, puis Heather est un personnage très important pour l'évolution de Liam, sa venue sera un "choc" et remettra tout en question dans sa vie amoureuse. Il faudrait que tu dois assez présente sur le fo' c'est très important pour les rps etc.. L'avatar est négociable ainsi que le nom mais pas l'histoire. Voilou! Je t'attends (aa)
    :bouing: :lick: :pompom: :ouais: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Bryan
Heather Bryan
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012
(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} EmptyVen 10 Aoû - 16:09

Ta ravissante, charmante et merveilleuse Heather et présente, prête à tout :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Cartwright
Liam G. Cartwright
Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2012
(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} EmptyVen 10 Aoû - 16:12

    Géééééniale! Merciiiiiiii d'avoir pris mon scéna'! J'ai hâte de commencer avec toi aha. Par contre le pseudo tu mets pas Daisy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} (F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend} Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ASHLEY TISDALE - Heather D. Bryan {ex-girl friend}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY BENSON ▬ titredelamort.com» ( M ) Louis Tomlinson - Best Friend.» (m) JOSH HUTCHERSON › you could be my boyfriend but not my best friend anymore.» (f) Shay Mitchell ∞ more than a typical kind of friend.» ALIX™ | more than a typical kind of girl.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Breakers :: You and us :: Votre prix sera le notre-